Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Beaucoup de bruit mais surtout..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miwako Satô
Inspectrice de Choc [et de Charme]

Miwako Satô


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

"Beaucoup de bruit mais surtout..." Empty
MessageSujet: "Beaucoup de bruit mais surtout..."   "Beaucoup de bruit mais surtout..." EmptyMar 27 Jan - 0:30

- Chapitre 1 -
« Une gaffe de plus, une gaffe de moins, on est habitué ! »


"Beaucoup de bruit mais surtout..." 2271206009_small_1


L’Inspecteur Miwako Satô se rendait pour la énième fois au travail. Même si elle adorait sa profession, Miwako aurait bien aimé rester tranquille parfois. Et puis… En y repensant, le métier de Policier lui avait prit tant de chose… D’abord son père mort en service il y a de cela presque dix ans. Miwako l’avait vu mourir sous ses yeux. C’était pour cela qu’elle avait choisit de travailler dans la police. Elle se souvenait parfaitement des derniers mots de son père lorsqu’en pleurant elle lui avait dit « Mais pourtant, tu es du côté de la justice ! » La réponse de son père l’avait marquée à jamais. « Petite naïve. Justice n’est qu’un mot… »
En suite, c’est Matsuda qui est partit. Son premier amour en quelque sorte. Miwako avait mit trois ans à faire à peu près le deuil. Grâce à Takagi. Takagi, cet inspecteur maladroit, pas très dégourdi, mais très doué pour résoudre les enquêtes. Miwako, sans vraiment s’en rendre compte, s’était attachée à cet inspecteur pataud. La jeune inspectrice, si elle le désirait avait le choix parmi des dizaines de prétendants tous plus acharnés les uns que les autres : Shiratori par exemple. D’ailleurs, il avait bien failli obtenir ce qu’il désirait depuis quelques années… Mais c’est Takagi qu’elle avait choisit, et ça, sans le savoir vraiment.

Le Hall d’entrée du Commissariat était bondé, comme toujours. Miwako se fraya un chemin pour accéder aux ascenseurs.
- Eh ! Miwako ! C’était Yumi Miyamoto, une amie de Miwako qui accourait dans sa direction. Elle semblait surexcitée. Ce qui voulait dire que la jeune inspectrice pouvait s’attendre à tout de la part de son amie. Mais plus particulièrement d'une nouvelle concernat Takagi. Yumi avait la fâcheuse manie de fourer son nez partout, surtout dans les choses qui ne la concernait pas, que se soit de près ou de loin. Une vraie comère.
- Tu ne devineras jamais !
- Vas-y je t’écoute… -_-‘
- J’ai trouvé une bague dans ses affaires ! Dans les affaires de Takagi ![/g] La jeune inspectrice avait vu juste. Quesque Takagi avait encore fait ?
- Waouh, renversant ! -_-‘
Yumi saisit Miwako par les épaules et la secoua comme un prunier.
- Mais ça veut dire qu’il va… *Zut… Je lui avais promis de ne riens dire sur ses intentions de demander Miwa en mariage… Rooh et puis c’est lui qui cherche aussi…*
- Il va quoi ?
- Non laisse tomber en fait. Je viens de me rappeler que c’est la bague de sa mère…
- Eh ben tu vois, pas la peine de s’exciter comme ça u_u’ Miwako s'éloigna vers l'ascenseur. Mais un doute percistait : un bague ? Miwako conaissait Yumi. La bague n'était pas celle de la mère de Takagi.

Il y a environ une heure...


- Waouh ! Elle est géniale ! Alors tu va vraiment te jeter à l'eau ? Et demander Miwa en...
- Chuuuut Yumi ! Si quelqu'un t'entend, je suis bon pour un interrogatoire... Tu connais Shiratori -_-'
- Héhé ^^ Promis, je fermerai ma grande bouche, si tu promet de ne pas te défiler !
- Mouais...
*Demander à Yumi de se taire, cela ne sert à rien...*

Le jeune policier prit conjé de sa collègue, emportant avec lui ce qui faisait l'objet de l'excitation de sa collègue : la bague qu'il offrirait à Satô. Takagi s'était dit qu'il était grand temps qu'il se lance. Après tout, ils avaient tout de même faillit s'embrasser plusieurs fois, et puis, il savait que cette fois-ci était la bonne. Il n'y aurait pas dealer de'héroïne à arrêter. Il ferait ça dans le calme. Et seuls de préférence. Sans que ça attire les soupçons de Shiratori et des autres...







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Et voilà pour le premier chapitre. C'est court, je sais, mais ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de fic. Et c'est ma première fic sur Détective Conan...
Votre avis ?
Essayez d'être constructif, ça m'aidera à m'améliorer !
Vous avez tout à dfait le droit de ne pas aimer, mais pas de "c'est nul" sans justification ><
Revenir en haut Aller en bas
http://meitantei-story.skyrock.com/
Asuna Hitaka

Asuna Hitaka


Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

"Beaucoup de bruit mais surtout..." Empty
MessageSujet: Re: "Beaucoup de bruit mais surtout..."   "Beaucoup de bruit mais surtout..." EmptyMar 27 Jan - 9:41

j'adore! ^^ c'est pas souvent qu'on voit des fics avec ses deux personnages j'ai écris quatre fics differentes sur mon blog detective conan et j'avais jamais pensé à faire ce couple! ^^ c'est trop bien moi j'adore ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-detective-conan.skyrock.com
Shinichi - Conan
Admin ]-[ Détective Lycéen
Shinichi - Conan


Nombre de messages : 223
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

"Beaucoup de bruit mais surtout..." Empty
MessageSujet: Re: "Beaucoup de bruit mais surtout..."   "Beaucoup de bruit mais surtout..." EmptyMar 27 Jan - 14:29

Très Bien Ecrit ^^
Un peu cours, peut être, mais pour un début je suis déjà en haleine ^^

Aucun Conseil à te Donner, à part peut-être d'écrire ta suite rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-kudo.forumsrpg.com
Naoki Taoko

Naoki Taoko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2009

"Beaucoup de bruit mais surtout..." Empty
MessageSujet: Re: "Beaucoup de bruit mais surtout..."   "Beaucoup de bruit mais surtout..." EmptyVen 6 Fév - 21:22

J'ai bien aimé ^^ Le seul truc qu'on pourrait te repprocher c'est d'aller trop vite. On voit tout de suite où tu veux en venir...ou peut-être que je me trompe et que tu nous envois sur une mauvaise piste Wink
Sinan j'ai une autre remarque à faire (je sais, je sais, je suis chiante xD), je sais que ça peut paraitre débile et insolent mais s'il te plait, n'écrit pas qu'est-ce que "Quesque" T.T J'ai vu ça au "Quesque Takagi avait encore fait ?" Je suis vraiment désolée mais je suis une grosse parano complétement débile qui déteste ce genre de fautes (bien que moi aussi j'en fais xD) >< Donc voilà, ça s'écrit "qu'est-ce que". Bon d'accord je sors xD

PS : sinan bonne fic', mais penses au suspense =)
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

"Beaucoup de bruit mais surtout..." Empty
MessageSujet: Re: "Beaucoup de bruit mais surtout..."   "Beaucoup de bruit mais surtout..." EmptySam 7 Fév - 12:56

J'la trouve bien écrite cette fic.

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Beaucoup de bruit mais surtout..." Empty
MessageSujet: Re: "Beaucoup de bruit mais surtout..."   "Beaucoup de bruit mais surtout..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Beaucoup de bruit mais surtout..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Zone Flood ○ :: • Côté Artistique :: ► Fictions&FanFictions-
Sauter vers: