Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwako Satô
Inspectrice de Choc [et de Charme]

Miwako Satô


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ?   Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ? EmptySam 24 Jan - 13:52

C'est vrai ça. Pourquoi ? Parce que c'est bien beau de dire "j'aime machin".

Alors moi... Pour les personnages que j'aime


    Miwako Satô : Je la ferais pas en rp sinon x) J'aime bien son caractère, surtout, qu'au bout de trois ans elle n'ai pas oublié Matsuda, que finalement, elle tombe amoureuse de Takagi, mais que les deux ne sont tellement pas doués que... xD

    Wataru Takagi : Il me fait trop triper à imaginer Satô d'abord avec Shiratori, pui avec Maigret ! Il est très maladroit mais finalement, il est un bon inspecteur.

    Ai Haibara / Shiho Miyano / Sherry : J'ai aimé ce personnage dès son apparition ! Déjà, Aï, je la trouve kawaii quand elle sourit, ce qui est rare ! <3, et j'aime beaucoup les remarques un peu... Hum. J'ai perdu mon mot mais c'est pas grave xD

    Ran Mouri : La gentille fille, assez jolie qui fait tous les travaux ménagés chez elle parce que son père boit comme un trou, et qui est championne de karaté... Qui n'aimerait pas Ran ?

    Heiji Hattori : Il me fait trop rire celui là aussi xD Surtout quand il appelle Conan " Kudo". Et puis il est beau garçon aussi... xD

    Conan Edogawa / Shinichi Kudo : J'adore son côté fanfaron du début xD Mais finalement, je pense que devenir Conan le fait "mûrir" un peu. Il prend encore plus concience de ses sentiments pour Ran, il ne veut que la protéger.

    Mitsuhiko Tsuburaya : Il est kawaii <3 Et puis j'aime beaucoup le moment dans le manga où il se retrouve seul avec Aï dans l'épisode de la fôret avec l'ours. Il hésite entre Aï et Ayumi... Je trouve ça trop... <3

    J'aime d'autres personnages mais c'est surtout les couples que j'aime : Kazuha / Haiji, Kogoro / Eri.



Un personnage que je n'aime pas, mais alors pas du tout :


    Shiratori : Je ne peux pas le supporter celui-là >< Il m'énerve, il m'énerve, il... Bref. Déjà, il pense qu'il a une chance avec Miwako alors que NON >< [Une grande fan du Satô / Takagi parle attention xD] Et puis il méprise Conan alors que c'est grâce à lui à chaque fois que les enquêtes sont résolues. Voilà xD



Et pour vous, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meitantei-story.skyrock.com/
Ai Haibara / Shiho Miyano
La Créatrice de l'APTX4869
Ai Haibara / Shiho Miyano


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ?   Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ? EmptyMer 28 Jan - 16:11

Ma liste des persos favoris

Kaitô Kuroba : Bien d'abord je commence à mettre mon tout premier personnage que j'aime bien ( dont je l'aime toujours bien ce Kaitô ^^ ) Est-ce que les gens vont me croire que si je dis que Kaitô était mon modèle que je voulais copié xD En même temps quand j'ai lu le premier tome de Magic Kaitô j'avais un peu aux alentours de 4-5 ans xDD ( petit à l'époque lol ) Du coup ça nreste un excellent pour moi . J'aime beaucoup son caractère et son histoire de vouloir gardé le secret d'être le Kid international pour chercher les assassins de son père .

Shinichi Kudô/ Conan Edogawa: Là je vais faire peur aux gens , bah pourquoi ? au début que je lisais Meitantei Konan , je le détestais ( mais bon maintenant je l'aime bien il est dans dans la place des favoris lol ). Ce qui m'a poussé à ne pas l'aimer au début des tomes , c'était du qu'il était beaucoup trop prétentieux et j'avais l'impression qu'il faisait semblant d'attiré Ran par plaisir de se moquer d'elle . ( bon j'avais huit ans quand j'ai lu les premiers tomes de détective conan )

Heiji Hattori : AH Heiji-kun ... qu'est-ce qu'il me fait rire avec son caractère lol j'adorais plus Heiji que Shinichi comme détective. J'aime beaucoup les passages ou il fait semblant d'être abruti quand il est devant Kazuha ( le coup des lys , c'était un piège pour que les filles s'en aillent de la chambre pour être en tête à tête de Kudô-kun lol )

Vermouth : C'est rare que j'aime les méchants dans l'histoire mais Vermouth m'intrigue énormement , on connait très peu de chose sur elle à part qu'elle est Sharon et Chris. Et qu'il semblerait qu'elle soit amoureuse de Gin. J'aime beaucoup la personnalité de Vermouth puis je pense qu'au fond d'elle , Vermouth n'est pas totalement méchante comme elle s'est échappée dans le tome 42 en laissant Conan dans la voiture sans lui faire le moinde mal et cachée à Gin qu'elle ne connaissait aucun Kudô Shinichi.

Ran Môri : J'en viens enfin à Ran , j'aime beaucoup le caractère dont elle reste positive de vouloir attendre le retour de Shinichi même ce qui la rend triste. Mais j'aime bien ses deux côtés comme caractère , elle est douce , gentille et d'un autre elle peut être brutale et en colère quand elle est pas contente lol . Elle ne juge pas son amie Sonoko elle est loyale comme une fois elle devait aller avec son amie Sonoko faire une sortie et quand Shin' lui a dit qu'elle pouvait être invitée par elle et Ran n'étant pas contente lui dit qu'on ne gagne pas le coeur des gens pour de l'argent .

Ceux que je déteste


Shiratôri : Pas besoin de faire un long récit , Je n'aime pas du tout Shiratôri pour la raison qu'il a toujours une remarque à faire au pauvre Takagi-kun qui essaie de trouvé une excuse pour être tranquille à une sortie avec Miwakô .

Aï Haibara : Ce n'est pas que je ne l'aime pas , c'est juste qu'elle ne sourit jamais voir que rarement et qu'elle est froide avec les autres .Si elle s'ouvre un peu plus aux autres , pour moi elle ferait un excellent personnage mais Gosho en a décidé comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Akai
Balle d'Argent
Shuichi Akai


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ?   Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ? EmptyDim 1 Fév - 22:56

moi dans l'ordre ou je prefere c'est:

Conan/shinichi
Shuichi akai
Gin
Heiji
Le kid pour finir xd

Bon on pourrai limite voir ça dans un ordres d'intelligence d'ailleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ?   Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés-détestés, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages du Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Zone Flood ○ :: • 100 % Détective Conan-
Sauter vers: